Bienvenue a Mystic Falls, ici ou les vampires et les humains vivent en grande harmonie mais pour combien de temps
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


I'm
Invité


Invité




MessageSujet: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Mer 23 Mai - 17:01


Elena Gilbert
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »

NomGilbert Prénom(s) Elena Date de naissance22 Juin 1993 Âge réelécrire ici Age en apparenceécrire ici MétierLycéenne AvatarNina Dobrev Créditdamn good.

QualitésGentille, fidèle, aimante envers ses amis, battante DéfautsTêtue, sensible, fonce tête baissée, déprimée depuis la mort de ses parents
DonCelui d'attirer les vampires ? Ah ah ! Groupe I'm a human Statut AmoureuxCélibataire AmbitionsJe ne sais pas encore quel métier je souhaiterais exercer plus tard


..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS..

Tout commence par le flirt d'Isobel Flemming et de John Gilbert. La demoiselle tombe enceinte mais durant la grossesse, ils décidèrent qu'ils ne garderaient pas le bébé. Ne souhaitant tout de même pas avorter, la jeune fille décide de faire adopter son enfant. Voilà comment une petite fille Elena s'est vue placée chez ses parents adoptifs Miranda et Grayson Gilbert. Seulement ça elle ne l'a jamais su. Pour elle, ce sont ses vrais parents. Elena est née par une belle journée de juin. Quelques jours après sa naissance elle arriva à la maison. Monsieur et Madame Gilbert étaient très heureux de l'accueillir dans leur foyer. Tout de suite ils ont agit avec elle comme si elle était leur propre fille. La petite a été choyée et n'a aucunement manqué d'affection et d'amour. Même point de vue matériel elle n'a jamais manqué de rien. Pour cause son père était médecin et gagnait bien sa vie.

Quelques années plus tard Miranda accoucha d'un petit garçon. Ce petit bébé fut prénommé Jeremy. En réalité le petit garçon est le cousin d'Elena, mais ça ni lui ni elle ne le savent. Du coup ils pensent qu'ils sont frère et soeur, quoi de plus normal quand tout le monde vous ment. Les deux enfants s'entendaient très bien et la fillette prenait son rôle d'aînée très à coeur. Elle protégeait son frère et le défendait du mieux qu'elle le pouvait quand les autres l'importunaient à l'école. De son côté la demoiselle n'avait pas eu de mal à se faire des amis. Elle était très populaire, sans trop savoir pourquoi en fait. Dès la maternelle et même avant, elle a fait la rencontre de Bonnie Bennett, une jeune black, de Caroline Forbes, une blondinette fille du shérif et de Matt Donovan. Ensemble ils étaient liés comme les cinq doigts de la main même s'ils n'étaient que quatre. Ses deux meilleurs amis étaient Matt et Bonnie, même si elle aimait beaucoup Caroline. Au fil des ans, Matt a eu des sentiments pour son amie Elena. Quant à elle, elle n'en avait pas mais été sorti avec lui pour être totalement sûre qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux. Ils étaient bien ensemble, seulement Matt voyait déjà les choses en grand, parlant d'université où ils iraient ensemble, de mariage etc... La jeune Gilbert ne pensait pas du tout au futur avec lui. Elle ne savait plus quoi faire. Elle en parla à sa mère qui lui dit qu'elle savait ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

Par un beau soir de Mai, la jeune fille se rendit à une fête en compagnie de son petit-copain. Seulement voilà, une fois de plus il parla de projets d'avenir alors que la brunette ne le voulait pas. Ils se disputèrent et elle appela ses parents afin qu'ils viennent la rechercher. Pourtant quelques heures plus tôt elle avait voulu fuir la soirée en famille qui était prévue. Du coup, ses parents se mirent en route pour venir la chercher. Durant ce temps, un jeune homme vint parler à Elena. Elle ne le connaissait pas mais se confia à lui. Jusqu'à ce que ses parents arrivent. Elle monta dans la voiture. Sur le trajet du retour, un drame se produisit. Ils eurent un accident au niveau du pont Wickery. La voiture tomba dans l'eau. Elena et ses parents étaient prisonniers. Alors que la demoiselle était en mauvaise posture. Elle était inconsciente. Elle ne sut pas comment mais elle se retrouva en dehors de l'eau, avec les secours près d'elle.

Si elle avait eu de la chance, ce ne fut pas le cas de Miranda et Grayson qui perdirent la vie ce soir là. Jenna, la tante de Jeremy et Elena vint vivre chez eux, afin de veiller sur eux comme Miranda l'avait couché dans son testament. Elle prit en charge les obsèques et tout le reste. L'adolescente allait mal, elle se sentait coupable de ce qui venait d'arriver à ses parents. Elle décida de rompre avec Matt. Après tout elle n'était pas amoureuse de lui alors pourquoi continuer cette relation ? D'autant plus qu'elle n'avait plus envie de grand chose à part écrire dans son journal intime et aller se recueillir sur la tombe de ses parents.

Ton prénom ou surnomVanou Ton âge 25 ans Que penses-tu du forum ?Génial T'es arrivé là comment ?Je ne me souviens plus, peut-être via Facebook Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 26 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I'm
Alice Cullen


Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25



MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Mer 23 Mai - 17:06

Bienvneue Elena !!! Et oui c'est grave a facebook tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-vampires.forumactif.com


I'm
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Sam 26 Mai - 18:22

Merci jolie Alice Smile

Réserve-moi un lien d'enfer et ultra positif stp ^^

Par contre je me demandais, le contexte se passe en quelle année ? Pour savoir si Elena aura 17 ans comme au tout début de Vampire Diaries ? Sachant qu'elle est née en 1993, donc si le jeu se passe en 2012, elle aurait 19 ans et non plus 17. Je ne sais pas si j'ai été claire ^^ En tout cas merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I'm
Alice Cullen


Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25



MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Sam 26 Mai - 23:06

Mais de rien chere Elena
T'inquiete pas je vais te reserver un petit lien d'enfer

En 2012 y se passe le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-vampires.forumactif.com


I'm
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Dim 27 Mai - 10:01

Ok donc je met 19 ans ou 17 à Elena ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I'm
Alice Cullen


Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25



MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Mar 29 Mai - 16:49

c'est comme tu veux miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-vampires.forumactif.com


I'm
Callypso Hale Cullen


Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012



MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%) Mar 29 Mai - 17:00

Bienvenue à toi Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%)

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert ✞ Âme en peine (Finie à 98%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Vampire :: Un peu de detente :: Corbeille-